Anniversaire


Dimanche matin, pendant que mon homme faisait la grasse matinée, les enfants et moi nous avons regardé le Frère des Ours.. Quel beau film! De l’amour, de la beauté, pas de racisme.. du Disney quoi :o) Et puis les aurores boréales étaient vraiment bien fait. J’en ai vu quelques unes dans mon enfance, mais c’était rare au Nouveau-Brunswick. Bon faudrait bien que je le montre à mon papa ce film, lui qui est chasseur d’Ours là-bas.. mais bon je crois qu’à son âge on le changera plus😉

Et puis hier on a fêté l’anniversaire du petit Gwen, le fils de mon homme, qui vient d’avoir 4 ans. Pour dîner, Belle-maman est venue manger avec nous (Beau-papa n’est pas venu car il est hospitalisé en ce moment) donc j’avais fait des brochettes de dinde sur un lit de riz. C’était très bon. Ensuite on a sorti la tarte (Gwen n’aime pas trop les gâteaux!) et le petit a soufflé sa bougie. Pour cadeaux: des Playmobils. Il était très content :o)

On avait même invité Ennot le chien, s’est peu dire lol. Depuis deux ans que je suis là, c’est la première fois que je l’entendais japper ! C’est un vrai lion, mais doux comme un agneau… C’est le seul chien d’ailleurs que j’arrive à approcher! J’ai du le bousculer un peu trop à son goût :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)