Tirages photos gratuits


Mon appareil argentique étant remisé aux oubliettes depuis près de 3 ans, je ne fais plus que des photos numériques. Je me contente parfaitement de mes photos sur ordinateur, bien rangées dans des dossiers, que je grave 2 fois l’an sur un CD. Auparavant, quand j’étais à Montréal, j’avais des tas d’album qui prenaient de la place dans ma biblio.. maintenant ca tient la place d’un CD et je trouve ça super :o)

Mais bon, de temps en temps je dois en faire finir quelques unes pour envoyer à ma maman au Québec ou à mon papa au Nouveau-Brunswick. Et vu que j’en fais pas finir beaucoup, je cours un peu après les tirages gratuits. Presque tous les compagnies de développement photo en offre..

Donc voilà, cette semaine, en passant chez Photoways.com, j’en ai commandé une dizaine. 5 jours plus tard, je les recevais chez moi. Très bon service, très belle qualité… et en plus les prochaines 10×15 sont à 18cents. Pas très cher. La première fois j’étais passée par Pixum, et j’avais aussi reçu de belles photos.

Alors si vous connaissez d’autres cie qui font pareil, faites le moi savoir :o)

PS: Donc mouman, tu sais qu’il y a de jolies photos en direction de chez toi :p

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)