2004/04/26

Promenade du dimanche


[Ce matin: t’emp: 16°C à 7h47, ensoleillé]

Hier il faisait un temps superbe sur Grenoble, dans les 25°C. Nous sommes donc sortis faire notre tite promenade du dimanche dans les bois. Cette fois-ci on est allé au Domaine de Rochasson, à Meylan. C’est un très bel endroit, avec un château datant de 1885, des animaux et des sentiers qui partent dans tous les sens. Par contre, ce n’est pas vraiment conseillé pour les jeunes enfants, car il faut les surveillers à cause des sentiers escarpés. Nous ne sommes pas restés très longtemps à cause de ça.


Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Bois Français, un immense parc où il est possible de pique-niquer et de se baigner. Bon là c’est un peu tôt, par contre il y a un chemin qui suit les lacs (il y en a 5 en tout) et le paysage est de toute beauté. Pas mal de famille vont s’y promener.


On a aussi rencontré des cavaliers et leurs montures, et même des lévriers (race de chiens), car il y avait une course sur place. Voilà, tout un petit programme qui nous a fait prendre l’air et s’aérer le cervelet ! :o)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...