Marché du matin


Ce matin je suis passée par le petit marché du quartier pour zieuter un peu et prendre quelques photos. De beaux fruits et légumes frais, mais pas très abordables.. un peu plus loin, des poissons offerts au bon plaisir de nos yeux.. et des mouches ? Et que dire des jambons, saucissons, et autres viandes suspendus ici et là. Je sais pas si c’est parce que je suis pas d’ici, mais moi ça me dégoute, j’ai pas du tout envie d’en acheter.


J’ai continué mon chemin jusqu’aux objets et vêtements. Un beau bric-à-brac de gugusses qui servent à rien… enfin bon. Je me souviens d’une note qu’Akelia avait écrite au sujet de ces marchés.. ben le sien devait être mieux que le mien :o)

[Temp: 17°C, beau soleil, ciel sans nuage]

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)