Dans la Drôme


Aujourd’hui, on est allé passer la journée dans la Drôme, près de Valence, d’où cette jolie photo pleine de couleurs… on était invité à dîner (déjeuner pour les français) et nous avons mangé de délicieuses crêpes, minces comme je ne pourrai certainement jamais les faire :o) Il faut dire que quand j’ai envie de crêpes, c’est plutôt d’une belle grosse crêpe genre pancake avec du sirop d’érable, donc je pratique pas trop à les faire minces!

Dans un autre ordre d’idée: Des écologistes « occupent » depuis samedi à Ferney-Voltaire, dans l’Ain, des arbres proches de l’aéroport de Genève pour s’opposer à la destruction d’une partie du bois de la Bagasse. Qui sont ces écologistes ? Nos éco-citoyens Grenoblois, les mêmes qui ont occupé les arbres du parc Mistral pendant environ 4 mois… ils ont de la suite dans les idées :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)