Titre de séjour renouvellé




C’est une journée comme une autre, ensoleillée mais un peu fraîche, MAIS je viens de recevoir mon 2e titre de séjour… j’ai donc re-signé pour 1 an.. mon blog en France est donc reparti pour la même période de temps.

 J’ai quand même du retourner deux fois à la préfecture pour mon titre de séjour, puisque la 1ère fois il y avait 40 personnes devant moi. C’était la première fois que j’y voyais autant de gens. Une première aussi de faire fouiller mon sac à main, puisque le plan Vigipirates est en place. Pour les canadiens, c’est un système de renforcement de la sécurité. Il y avait des gardes armés un peu partout autour. Bon ça fait assez bizarre et étrangement je me suis pas sentie plus en sécurité.


Ca m’a rappelé mon arrivée à la gare TGV de Paris l’an passé, l’armée y était avec des genres de mitraillettes. Assez impressionnant !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)