Quelle belle journée!


Y’a des matins comme ça où j’me réveille, je regarde dehors et je vois une image comme celle que j’ai prise ce matin… et étrangement, ça me donne une énergie folle qui fera que ma journée sera superbe! Je suis de super bonne humeur, je « pète le feu » comme on dit et j’ai qu’une envie c’est d’aller conquérir le monde !!!! Bon ok, p’tet juste Grenoble.

Quand j’étais toute petite, nous vivions dans un petit village au coeur des Appalaches et nous étions entourés d’épaisses forêts. De temps en temps, quand je pouvais m’éloigner de la maison, j’en profitais pour marcher le long de la rue jusqu’à ce que je parvienne tout en haut de la colline. De là, j’avais une belle vue du chemin qui descendait dans la vallée et remontait pour se perdre dans les montagnes au loin. Du haut de mes 6-7 ans, j’avais qu’une envie, c’était d’aller explorer ces contrées inconnues pour moi. Déjà, à cet âge, le désir d’aventure venait me caresser…

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)