Les Français ressemblent au Américains



[Temp: 8°C, gris et venteux. il est tombé un peu de neige en montagne hier.]

Bon. Pourquoi je compare les français aux ricains ? Parce que ça m’amuse et ça les fait chiâler (un peu plus ou un peu moins…) ! Mais à la base, j’ai pas tout faux hein. Eux qui n’aiment pas trop les américains, ils devraient parfois se regarder le nombril. Voici ce qui les réunis:

1- Le fanatisme des fan de stars: Dès qu’une star de la chanson ou du cinéma est dans la rue, ils se précipitent comme des malades pour un autographe. Les américains ne font-ils pas pareil ? Au Québec, Madonna va faire son jogging le matin sans gardes du corps et personne ne l’accoste..

2- Ils ont été dans les premiers après les américains à se jeter sur les télé réalités: Et ça marche hein ! Star Ac, PopStars, Recherche d’une nouvelle Star, Loft, Nice People, et j’en passe. Ils en mangeraient!

3- Les shows à l’américaine: Des chanteurs, des danseurs, des gros décors, l’argent leurs sort par les oreilles. Tout ce qui peut augmenter les cotes d’écoutes.

4- La folie des soldes: On dirait un jour de Boxing day aux States, sauf qu’ici ca dure quelques temps..

Enfin voilà, je sens que j’vais avoir des critiques Mais dans l’ensemble, y’a pas mal de choses qui les rapproches des américains.. et j’en oublie beaucoup j’en suis certaine..

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)