C'est le printemps! ou presque..,



Un vent printanier souffle sur Grenoble. Hier on a eu un beau 20°C, aujourd’hui ils nous annoncent 22°C… vous êtes jaloux les canadiens hein !!! Ca fait du bien après le temps morne et pluvieux du début mars. La nature se réveille… des fleurs de toutes les couleurs pointent leurs nez un peu partout.. c’est magnifique !

Bon philsland avait raison dans les commentaires précédents, la preuve avec cette photo: Les aliens sont bien descendus sur Grenoble par le trou de lumière: ils ont monté leur bulle dans le parc Mistral !!! Bon ok.. disons plutôt que c’est un spectacle qui s’appelle Arts Sauts qui s’installe.. mais nous on sait bien c’est quoi hein !!

Le point sur mon régime: j’en suis à 2 kilos de perdus ce matin !! YAHOOOO ! Et mon estomac va mieux depuis que j’ai arrêté les produits laitiers.. je recommencerai après qu’il soit guérit. Menu d’hier: 1 toast pour déjeuner, une pomme. Diner: 1 portion de poulet et 1/2 t. de riz aux légumes, souper: 1 portion de poisson et du riz. 250 litres d’eau et quelques poissons (oups! j’ai vidé le bac!)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)