Welcome DJ!



Depuis hier après-midi, grâce à la gentille tatie Christelle (qu’elle est gentille hein! elle est trop cool ! me dit Kev 5 fois l’heure ), on se retrouve avec un nouveau petit pensionnaire. Un mignon petit cochon d’Inde d’à peine deux mois, qui semble déjà se sentir chez-lui dans sa nouvelle cage toute proprette. Il a donc fallu choisir un nom: nous sommes passés par Couignette, Fouinette, pikachu (que Gwen (le fils de mon mari) n’a pas voulu car « c’est un cochon, pas une souris » !!), Tasha (nom de notre ancienne chienne), et finalement le choix s’est arrêté sur DJ (DeeJay). En quel honneur ? Diam’s DJ que Kev adore!

Ce matin, exercices pour le cochon, dans le salon, sur une couverture, où il semble prendre un malin plaisir à se faufiler dans les plis pour jouer à la cachette. Et puis voilà Kev qui lui construit des châteaux avec les MégaBlocks de Gwen, et DJ qui visite tout ça le nez en l’air !

C’est la première fois qu’on adopte un cochon d’Inde, après avoir eu des chats, des chiens, des hamsters, un chinchilla, des perruches et je ne sais plus quel autre truc. En tout cas, y m’a l’air bien joyeux ce p’tit bout’d’choux !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)