Petit résumé du week-end


Voilà une tite photo de mon nouvel aquarium tout décoré. C’était pas facile de remplir tout ça. Ca nous a prit au total 6 gros sacs de quartz pour le fond, 5 plantes aquatiques de plus (on en avait déjà 8), et des allées et venues innombrables pour remplir ce monstre. Et puis fallait espérer que les poissons y survivent assez bien, car le transfert d’aquarium le premier jour c’est risqué car normalement on doit attendre 4-5 jours pour que l’eau devienne correcte. 

Enfin pour l’instant, on en a perdu qu’un, un tout petit néon qui n’était pas très très fort d’avance. J’me croise les doigts pour le reste. (Pas de désastre écologique encore quintescent ). C’était le samedi, ça nous a prit toute l’après-midi pour le préparer correctement.



Ce dimanche, nous sommes allés manger chez mes beaux-parents. Bon comme vous vous en souvenez, on mange bien là-bas!! Alors pour le menu, c’était: 
  • En entrée, des oeufs mimosa aux épinards (un délice, voir photo), une salade de concombre et des radis. 
  • Pour le plat principal, de la langue de boeuf hyper tendre avec une sauce aux tomates aux lardons et p’tits cornichons (slurp). 
  • Ensuite il y a eu des pâtes fraîches (tagliatelles) au beurre… 
  • et après l’éternel fromage et les desserts. 

Ben voilà, c’était délicieux, et on a trop mangé.. donc ensuite on est allé se promener pendant une heure dans les p’tites rues piétonnes de Grenoble pour digérer tout ça.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)