Ontario restaurant


Cette après-midi visite à la préfecture pour renouveler ma carte de séjour, et ensuite balade au centre ville pour profiter un peu du soleil et du beau temps. On a filé entre les petites ruelles piétonnes pour se retrouver sur les berges de l’Isère.

Donc voilà, après le restaurant « Au Québec » situé à Aix-les-Bains, je vous présente donc le restaurant « Ontario » qui se trouve à Grenoble sur les rives de l’Isère. En fait j’vous présenterai pas grand chose car j’y suis jamais entrée, mais avouez que c’est assez spécial de trouver un restaurant qui s’appelle Ontario par ici. En plus le gros saumon, la devanture en bois, ca fait assez typique de chez-nous. Faudra bien que j’aille y manger un de c’tes jours.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)