C'est engraissant la France!


Sisi, j’vous le jure… vous avez pas idée comment la bouffe est bonne ici. Le pain est toujours frais, le lait est tellement crémeux « slurp » (quand j’suis retournée au Québec j’avais l’impression de boire de l’eau!) et même les saucisses à hot-dog goûtent meilleures ! Et puis à la fin de chaque repas, on sort les fromages: Brie coulant, chèvre frais, roquefort… et le pain. Ben voilà, tout ça ça tombe ou hein ?! Ben dans les fesses tabarnouche !!!

Alors voilà, depuis quelques jours je me surveille, je prend des grands bols d’air frais et je bouge, car l’été s’en vient, et avec elle les shorts et les minis-jupes. Si c’est pour faire aussi chaud que l’an dernier, autant s’y préparer en faisant fondre les couches en trop ! Alors : Rollers, marches en ville et en forêt (D’où la jolie photo d’aujourdhui sur Echirolles)

Donc voilà, je suis fière de moi, j’ai réussi à en perdre 2kg.. c’est pas beaucoup vous direz, mais j’m’en aperçois déjà … Contente la fille ! En espérant que ça continue, car c’était la partie la plus facile…. maintenant j’attaque le plus dur ! (me reste 4 – 5kg à perdre.. snif)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)