Visite au musée Dauphinois


Depuis le début de l’année, certains musées sont gratuits. J’en avais même pas encore profité ! On est donc sorti cet après-midi, dans l’idée d’aller à la Bastille, mais on a rebroussé à mi-chemin (faut se remettre en forme pis ça presse ouhla!!). En descendant, une énorme pancarte:


On est donc entré. Il y avait plusieurs expositions, dont celle de la vieille chapelle. (C’est un ancien couvent). Ça m’a toujours attiré ces endroits-là, j’en ai prit quelques clichés.


Ensuite il y avait une exposition sur les français d’Isère et d’Algérie, une autre sur le pays de Roussillon et la dernière sur des photos d’un quartier de Grenoble. Dans l’ensemble c’était assez sympa!


Par la suite on est revenu en ville, et on a prit le Tram: alors là, c’était trop comique, y’avait un type juste derrière nous avec un walkman sur les oreilles qui chantait et qui dansait dans le milieu de la place. Tout le monde se tordait de rire et des filles à l’arrière l’encourageait. J’pourrais même pas dire s’il était dans son état normal ou non.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)