Recherche d'emploi... et des tests

Brrrr… le ciel devrait bientôt nous tomber sur la tête avec toute cette pluie qui ne semble plus vouloir s’arrêter.. l’humidité est tellement intense qu’on la ressent jusqu’au milieu des os.. aie aie aie !

Ce matin je suis allée rencontrer mon agence d’intérim puisqu’ils voulaient me faire passer des tests pour vérifier mes équivalences avec la France.. ils m’ont installé dans un petit bureau devant un ordi avec une liste de tests qui se lancent tous seuls (anglais, français, compta, secrétariat, word, excel, personnalité). J’ai bien aimé, c’était sympa et ca m’a prit à peu près 1h30 à tout finir.

Ben j’leur ai PT un score (en bon québécois) avec toutes les notes bien au-dessus de la moyenne.. avec ça, s’ils ne me trouvent pas une place quelque part, j’ai vraiment pas de chance !!

Sinon ben la vie est belle et elle continue son ti train train quotidien.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)