Poubelle de table


Je connaissais les poubelles de cuisines, les poubelles de toilettes, mais c’est la première fois que je voyais une « poubelle de table » et ça m’a bien fait rire !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un genre de petit pot à anses en terre cuite, décoré dans les couleurs de la cuisine avec l’inscription « poubelle de table » (bien sûr). Ça sert à jeter les petits os quand on mange.. plutôt que les mettre dans le coin de son assiette.

C’est vrai qu’ici, vu les nombreux plats qu’on vous apporte c’est assez pratique.. mais au Québec ? Ben je sais pas, ça doit pouvoir faire « cute » sur une table, et ceux qui en auront seront sûr d’être les seuls.. ou presque !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)