Mot magique: SOLDES!


Si vous pensez que les français sont excités les trois quarts du temps, ben c’est que vous ne les avez pas vu le premier jour des SOLDES ! Ça commençait aujourd’hui, et j’ai pas osé mettre un pied dans les centres d’achats. A la radio, ils disaient qu’à certains endroits il y avait 40 minutes d’attente pour passer aux caisses! Vous imaginez ?!!


Par contre je suis allée me promener en ville (besoin de passer à la préfecture) et y’avait foule. Ça se pousse, ça se bouscule, c’est la folie ! J’en ai vu sortir des boutiques avec des sacs énooOormes. J’me suis vite faufilée entre tout ça pour pouvoir prendre quelques photos… j’ai regardé un peu par terre et j’suis tombée sur cette inscription: rempart Cularo 3e siècle.. ça c’est du vieux !


J’ai continué ma route entre les petites rues tortueuses, et même si je ne m’y perd plus, j’ai parfois du mal à m’orienter… je suis arrivée devant la vieille église du centre, d’où cette jolie photo. J’adore les jours de ciel bleu pour prendre des photos.. mais demandez-moi pas le nom de l’église, j’en ai aucune idée!

Et puis la petite dernière, prise dans le parc central près du musée Stendhal. On y voit tout en haut la Bastille qui surplombe Grenoble. Une note en passant: malgré sa situation géographique (dans les Alpes), Grenoble est la ville la plus plate de France !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)