Fiou, j'ai la panse pleine!

Ce midi, pour le repas du Nouvel An, mon beau-père Patriarch s’est encore surpassé ! Au menu:

  1. En Apéro: Kir (Vin blanc et cassis)
  2. Betteraves en cubes à l’ail et aux noisettes
  3. Oeufs mimosa à la gelée au jambon (voir photooo)
  4. Pintade avec sauce aux oignons et champignons
  5. Gratin dauphinois Fromages (Un fromage que j’avais pas encore goûté: le St-Aubin.. crémeux à souhait.. slurp!) 
  6.  et pour dessert, pour ceux qui le voulaient, de la bûche glacée 
Tout ça avec un ptit vin rouge Bourgueuil. C’était délicieux comme toujours.

Les repas à la française, c’est bon, et pis qu’est-ce que ça bourre ! Fiouuu, j’en ai pour deux heures encore à digérer!! ;-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)