Extrait de mon entretien


Ben voilà, j’ai réussit à décrocher un CDD (contrat à durée déterminée) d’un mois, qui se transformerait en CDI (contrat à durée indéterminée) dès septembre si tout va bien. La ptite demoiselle qui va me former s’en irait vers cette date. Donc en gros, une bonne possibilité que je prenne sa place dès septembre.

J’avais peur de l’entretien car j’en avais jamais passé en France. Finalement ça s’est bien déroulé, j’ai passé seulement 10 minutes dans le bureau de la dame. Pas de questions imbéciles comme: »Pourquoi vous plutôt qu’une autre? » ou « Quels sont vos défauts? ». Rien du tout ! Quelques questions simples sur mon expérience, pourquoi je suis en France, et si je compte y rester. Je suis ensuite repartie avec l’emploi dans la poche !

Je commence donc mardi prochain, 35 heures semaine. Alors merci à tous ceux qui se sont croisés doigts orteils et je sais pas quoi en ma faveur lol :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)