Dans quelques jours...



… ça fera 11 ans, que par une soirée de tempête de neige hivernale, dans le nouvel hôpital d’Edmundston, au Nouveau-Brunswick, naissait mon fils Kevin.. 11 ans déjà. 

Je n’avais que 21 ans à l’époque, un peu bousculée par cette naissance qui n’avait pas été planifiée, mais j’attendais ce petit bout d’homme avec impatience. Douze heures de travail plus tard, il naissait, en poussant un hurlement digne du légendaire homme de Neandertal (mais oh combien plus beau!). 

Et ma vie changea du tout au tout.. Il y en a eu des hauts et des bas depuis, des rires, des larmes, des moments d’angoisse et d’épuisement, des calins et de bons gros « becs », des histoires sur le canapé… des « Je t’aime maman »… quel bonheur d’avoir des enfants malgré tout ce que l’on doit traverser ! 

 Et maintenant le voilà bientôt prêt à affronter cette grande expérience qu’est l’adolescence.. avec ses lots de crises, d’aventures et de recherche de soi. Dans quelques années, il sera déjà un homme.. comme le temps passe vite… !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)