Les enfants et les cellulaires



[Temp: 4°C, beau soleil — Zic: Garou – Reviens]

En revenant de la Fnac (genre de Future Shop) tantôt, y’avait un gamin d’à peu près 12 ans qui se promenait en discutant sur son cellulaire (portable) avec le look genre « Ouais moi jsuis cool avec mon tel regardez-moi ».

Le p’tit chum de mon fils, qui a 11 ans, en possède un aussi. La principale raison: Maman n’est jamais là, alors elle garde contact avec son fils. C’est quoi c’te mode de niouf, c’est la nouvelle babysitter du coin ?

Ben Zut avec un gros Z ! Je suis pas d’accord. Pour 2 raisons:

1) Faut quand même se rendre à l’évidence: Plus l’exposition aux ondes débute tôt dans la vie, plus le risque est grand (si risque il y a, ce qui n’a pas vraiment été prouvé. Mais vu que le corps humain est quand même entouré d’un champ énergétique, il est facile de sauter à une certaine conclusion!).

2) Les enfants sont pourris gâtés, ils en ont tellement que je me demande ce qu’ils vont bien pouvoir désirer à 18 ans ?!

Alors voilà, je ne suis pas la maman « in », je n’achète pas tous les derniers gadgets hyper cools qui sortent.. et puis j’en suis fière.. peut-être que mon fils apprendra à apprécier ce qu’il a ! Et vous, vous en pensez quoi ?

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)