Groumpf !


(Tite toune du jour: Offenbach: Mes blues passent pu dans porte..]

Qu’est-ce que le temps est gris !! Berk ! Ca donne envie de se planter la tête dans le sable comme les autruches.. des fois que chez nos amis les chinois, ça serait plus ensoleillé.. ?! ouais je sais, je divague. Cette maudite épaule me fait tjrs souffrir, même après avoir pris des décontractants musculaires. J’devrais voir le docteur, mais j’aurais l’impression d’y aller pour rien, l’est bien assez occupé sans moi ! Et pis je vois pu mes montagnes snif…

Paraît que c’est qu’imagé d’ailleurs, l’autruche qui se met la tête dans le sable.. elle étoufferait sans doute ! Moi itou d’ailleurs..

Toujours pas de nouvelle pour un emploi, je passe et je repasse à ces maudites agences sans succès.. « Ca sera tranquille jusqu’en février ».. ben là, aussi bien dire que c’est tranquille toute l’année !

… mouaip, ca me tentais de chiâler un coup, là c’est fait

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)