Atchouuuuuuuuuuum !


Semaine un peu « blah » où j’ai eu un bon rhume (le 2e cet automne) et un étirement musculaire (le 3e du mois), finalement ça va mieux, il était temps !

Mercredi on est allé se promener au Parc Mistral et ensuite au Jardin des plantes, et à ce dernier une nouveauté: une serre avec des plants d’oranges, des fleurs tropicales, des pruniers et d’autres plantes que je ne connaissais pas. C’est bien intéressant pour les enfants, surtout que Kev n’avait jamais vu de plants d’oranges. (C’est assez rare au Québec, à part les p’tits plants miniatures)

La foire de Grenoble bat son plein, (un genre d’énorme marché aux puces mais tout du neuf) nous avons eu des billets pour y aller hier soir, mais pas de chance, le parking était full d’un bout à l’autre, les gens étaient stationnés partout, jusque dans le rond point ! J’ose même pas penser à la foule à l’intérieur.. finalement, on est retourné chez-nous au chaud tranquille, devant la télé à regarder « 15 ans de Surprise Surprise » (à la française c’était aussi drôle qu’au Québec yep!).

Je laisse un p’tit jeu flash (pour adulte) assez amusant http://www.mausland.de/ (m’ci Baldido). Pas très long mais y’en a d’autres à la suite !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)