Roller sur les berges de l’Isère..



Comme la nature est belle l’automne quand le soleil pointe le bout de son nez ! Certains arbres commencent seulement à nous montrer leurs jolies couleurs tandis que d’autres laissent s’échapper leurs premières feuilles… comme des milliers de petits papillons qui virevoltent dans les airs avant de toucher terre. J’adore cette saison, qui est selon moi l’une des plus belles…

Il n’y a pas de meilleurs temps pour faire une ballade en roller sur les berges de l’Isère. C’est ce que nous avons fait cet après-midi, sans oublier l’appareil photo! Nous avons donc prit une piste que nous ne connaissions pas, pour varier le paysage un peu.. Donc départ à l’Ile d’Amour (joli nom hein!). Il y a un bail que j’en avais pas fait, alors j’me suis dit que j’étais bonne pour me retrouver sur le Q une fois ou deux! Mais non, surprise, tout s’est bien déroulé, même si la descente du pont s’est fait avec une patte en l’air et l’autre qui s’en allait pas du tout dans le sens où j’lui disait d’aller ! Heureusement qu’il y a des barrières où s’accrocher sinon je crois que cette fois-ci je terminait le nez planté dans la terre au bout du chemin! Bon, j’ai encore eu droit aux éclats de rire de mon fils qui suivait derrière.. on s’y habitue !


N’empêche, une belle après-midi à respirer l’air « presque » pur de notre beau coin de pays.. avant que le froid ne l’envahisse. Ensuite, retour à la maison, et croyez moi c’est jamais facile puisque les routes en France sont loins d’être toutes droites.. donc j’me suis retrouvée 2 fois à prendre la mauvaise sortie, à retourner sur l’autoroute pour finalement trouver le bon chemin.. un jour je m’y ferai à ces routes gauloises !! GNA ! !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)