Restaurant Au Québec

Une autre journée pluvieuse sur Grenoble qui me fait presque souhaiter d’avoir un peu de neige à la place.. un tapis blanc c’est quand même plus joli qu’une flaque d’eau!

Le Restaurant Au Québec c’est un p’tit resto d’Aix-les-Bains où j’ai été manger. En le voyant j’ai tout de suite voulu avoir une « bonne » poutine (bonne façon de parler.. plutôt avoir un truc qui goutaît comme le Québec oui!) et ZUT déception… pas de poutine. Un bon grand café qui goûte comme chez nous alors ? Ah ben non.. un truc minuscule et Xtra fort.. snif… euh bon j’prendrai une côtelette de porc alors.. Bah voilà, de grosses portions (on a pas pu tout finir), mais rien du Québec.

Et la déco? Digne du classique Truck Stop Américain avec des têtes de buffles, des photos d’Apaches (oui oui) et de vieux objets tous rouillés… ah pis j’peux pas passer à côté de l’enseigne: « Salmon and Steak House » ARGH et la loi 101 ???!! LOL! Ben non c’est pas ça le Québec !! Enfin.. le Québec c’est pas les Etats-Unis.. faut que quelqu’un leur explique tout ça un jour..

Déçueeeeeee la fille !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)