Brrrr..

Il fait assez froid ce matin… ce qui nous donne envie de ressortir les gros pulls et nos manteaux d’hiver… Pour ceux qui adorent la neige, je vous ai pris une petite photo ce matin des montagnes que l’ont voit de ma fenêtre… c’est la chaîne de Belledonne. Un vrai régal pour les yeux ! 

 Je trouve les maisons froides en France.. est-ce parce que c’est du béton ? Quoi qu’il en soit, la plupart des blocs appartements n’ont pas de double vitrages comme au Québec, et on sent bien l’air froid qui s’entasse le long des murs.. même les volets ne semblent pas nous protéger de cet air vicieux qui veut s’inviter chez nous. Et même si on a envie de monter le chauffage, le prix nous coupe toute envie de le faire.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)