J’ai du mal avec la télé française..

Hier soir je me suis installée devant Star Académy 3… la semaine passée, c’était un désastre.. voix fausses, certains oubliaient leur texte, etc.. Cette semaine ca allait à peu près.. (soupir) Sur la 2, ils nous ont mit « Juste pour rire » mais désolé, pour une fille qui a vécu au Canada, c’est du déjà vu.. bon c’était déjà un peu mieux.

Aux heures de grande écoute (le soir quoi), ici on est aux prises avec deux heures trente de.. pas grand chose. C’est long deux heures trente!!! Et la pause pipi ?! Bon d’accord, au Québec y’a trop de pub… je suis d’accord avec vous, une pub toute les 8 minutes qui dure 5 minutes c’est grave chiant😀 Mais deux heures trente pour une émission, c’est long. Surtout quand c’est du blabla..

Par contre ce que j’apprécie, ce sont les shows musicaux, à la « René Simard » (ce qui veut dire avec danseuses chorégraphie et tout). Ça manque au Québec (S.V.P. TVA, radio-canada, lisez-moi !!!!), ici ça pullule. Des fois un peu trop quand même.. surtout quand on parle de Claude François 2 fois par semaines..

 Les RealTV du moment: Star Académy 3, popstar 3, bientôt un Gentleman célibataire 2.. et d’autres trucs nuls à venir genre mec à gros bras (Québec priez pour ne pas voir ca)

Enfin c’est pas grave.. j’ai jamais été « fan » de la télé. Ici je le suis encore moins.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)